Boutique en ligne

COMMANDE CHAPITRE 1, les Amants Naissants, cépage : 100 % Syrah. 




Dégustation Robe pourpre et profonde il offre une intensité aromatique riche et puissante, des notes de fruits sauvages framboise, cassis, d’épices poivrées et légèrement vanillées. La bouche est voluptueuse et dense, attaque fraiche, les tannins sont serrés et soyeux, on retrouve ces notes de fruits noirs et d’épices, et une longue finale sur des notes vanillées. Accord Mets et vins Il aime s’associer aux viandes saignantes ou rosées telles des aiguillettes de rumsteak braisées, filet mignon à la moutarde, daube provençale, terrine de chevreuil, canard au sang. Il appelle les sauces et jus relevés. Service Mérite une aération d’environ 1h avant dégustation, idéalement entre 13° et 14°, et pourra se garder environ 5 à 6 ans.

 

 

PRE-COMMANDE : CHAPITRE 2, La rencontre, cépage 100 % Viognier.





Dégustation D’une couleur or pâle, notre Viognier est riche et très aromatique. Le nez suggère l’abricot et la pêche de vigne. Une entrée de bouche fraiche, voluptueuse et gourmande, sa vivacité conduit à une finale de fleurs blanches et de lavande.  un équilibre exceptionnel entre richesse et acidité. 
 
Accord Mets et vins Il Brille en association avec des fromages de chèvre frais ou Brie Truffé, de manière plus classique, la lotte aux agrumes, ou le homard au gingembre seront parfait pour une explosion de saveurs en bouche. Service Idéalement entre 10° et 12°, et pourra se garder environ 4 à 5 ans.